Message de service (et des news en vrac)

Hello les p'tits poulets ! Ça faisait un bail ...

Oui, depuis quelques temps, chez moi, y a du p'tit poulet ou plutôt de la p'tite poulette, des p'tites cuisses de poulets trop craquantes, des p'tits pieds à grignoter, des joues comme les hamsters à engloutir de baisers, des p'tits doigts qui m'agrippent, qui m'agrippent, une bouche goulue gloutonne qui me dévore, une bouille d'amour de plus qui en fait trois. On l'appelle Désirée, car elle nous a bien faits languir. Mais tout le monde sait que plus un petit plat mijote, meilleur il est ... Autant vous dire que cette recette-là est parfaite.

Alors pas trop de cuisine, que de l'essentiel et de l'alimentaire, pas trop le temps pour le plaisir et les photos. Parfois un gâteau (parfois même très raté) vite avalé, c'est si rare, et le clavier qui me démange de vous en écrire la recette. Mais ma tête est ailleurs, mes bras et mes mains aussi.

Je ne sais pas quand ce blog que j'aime reprendra du vrai service, j'espère que vous ne partirez pas trop loin et que vous viendrez y jeter un œil de temps en temps, on ne sait jamais.

En attendant et pour occuper mon peu de temps libre, j'ai appris à crocheter. Créer, faire naître des choses de mes mains, peu importe de quelle manière. La cuisine, l'écriture, le crochet. Si le cœur vous en dit, il y a mon compte Instagram, et quelques photos de mes premières réalisations.

Mais ma plus belle, c'est bien celle-là.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés