Mais t'es où, mais t'es pas làààààà !!!

Mais si, je suis là. Enfin, je suis surtout et . Et plus trop ici. Il me manque quelques paires de bras pour tout gérer, mais je ne suis pas loin, c'est promis.

Alors bon, ces derniers temps, je ne cuisine plus trop, je me laisse un peu aller (aller chez Picard, surtout, biiiiihhhh la honte, la blogueuse cuisine en carton !). J'ai plus souvent un crochet à la main qu'un fouet (à pâtisserie, hein, que vas-tu chercher, coquinou !) et je crée tout un tas de trucs, mais qui ne se mangent pas. 

J’aimerais réellement voir du temps pour tout, ou ne plus avoir besoin de dormir la nuit, putain, tout ce temps de gagné ! Mais bon, je suis faible, et puis j'ai des coussins jolis pour roupiller.




J'aimerais passer plus souvent par ici, et je vais essayer, promis. Il y a des chances que ce soit plus pour vous parler laine et amigurumis (ami - quoi ? A mes souhaits, merci) mais je vais revenir.

Sinon, et en vrac, genre on fout tout dans le Thermomix et on mélange :

  • L'été a été chaud, chaud patate, chauds les marrons, beaucoup trop chaud dans cette cuvette qui me sert de piaule. 
  • La Bretagne a encore tenu toutes ses promesses, si vous saviez. Gâvres et l'immensité de ses plages rien qu'à nous, la Cité de la Voile passionnante et passionnée, la bière au blé noir, les coques ramassées sous le crachin, le bateau-bus, Quimper la Belle, les crêpes et les galettes à s'en faire péter le bide. Ma trop courte bouffée d'oxygène et d'iode. Bientôt, bientôt ...
  • La triplette infernale de mes filles grandit, grandit, mais ça ne s'arrête donc jamais cette histoire ?  La grande ayant largement manifesté son besoin fait la Guerre d'Indépendance, elle a enfin sa chambre rien qu'à elle. Une vrai petite ado, sans l'Eau Précieuse. Et les deux petites s'en donnent à cœur joie pour tenter d'aller squatter chez leur sœur, sans vraiment beaucoup de succès.
  • Ma toute petite dort dans un lit de grande. Je répète, ma toute petite dort dans un lit de grande. Je ne m'en remets pas, et je n'ai plus de mouchoirs, merde. Elle, par contre, c'est la reine du pétrole.
  • Ma Dumilieu rentre en CP dans 2 jours. Elle lit déjà couramment depuis plusieurs mois, bon ... wait and see. 
  • Lundi c'est la rentrée et je n'aime pas ça. Beurk beurk la reprise du rythme infernal !
  • Il pleut les gars, il pleut, je REVIS.
  • Cet été j'ai crocheté tout ça :















Voilà les poulets, voilà tout. Je vous souhaite un dernier bon week-end avant le retour à la vraie vie, je vous embrasse fort.

Commentaires

  1. Tu as bien bossé tout l'été en tous cas! Et crocheté de très belles choses :-)) je te rejoins complètement dans l'idée de ne plus dormir pour avoir le temps de tout faire... mais moi non plus j'y arrive pas (encore ). Bon courage pour la reprise et le rythme infernal qui nous attend ...gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux, faut qu'on se penche sur cette histoire de pas dormir. Imagine, au moins 6h de plus à ... à ... à quoi déjà ?
      Merci pour ton gentil message, couraaaage à toi aussi, et on fera bientôt la fiesta pour décompresser (si on a survécu à cette semaine de rentrée !) Gros bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés