Quand Spipile (con)court ...

Allez, il est 18h46, les enfants doivent être à table dans 14 minutes ...

Ça me laisse juste le temps de te dire que j'ai oublié de te dire qu'il y a 1 mois, je me suis inscrite à un concours de blog culinaire. Comme ça, pour rigoler. Mais si tu le sais pas, c'est pas très rigolo, en fait.

Bon, autant te dire que depuis un mois, même Spipile a oublié de voter pour elle-même (et Spipile parle d'elle-même à la 3ème personne ... Oups.)

Alors, si tu ne sais pas quoi faire de ton index, tu peux toujours cliquer. Et partager, si ça te fait plaisir. Parce que moi et les réseaux sociaux, ça fait 2, voire plus. Alors question visibilité, on repassera :)
Et en plus, c'est l'occas' de découvrir plein d'autres chouettes blogs de cuisine, et des recettes qui font baver ... Ne me remercie pas.

Mais moi par contre, je te remercie d'avance !

T'as plus qu'à cliquer.

Edit du 03/04 : j'ai oublié de te préciser que tu as droit à un vote par jour et par adresse IP. J'ai aussi oublié de te préciser que le principe est de désigner chaque mois un blog gagnant, lui permettant de participer à la finale, et ce jusqu'en octobre. En fin d'année, un ultime vote départagera les 10 finalistes. Et j'ai enfin oublié de te préciser que le grand gagnant remporte ... un Thermomix. Autant te dire que je ne fais pas ça pour le cadal hein ;)

(pourquoi je fais ça, au fait ?) (ah oui, pour le fun)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés