Bonne année !

Je suis un peu en retard, mais néanmoins toujours dans les temps. Ceci dit, on s'en fiche, car il n'y a pas de date de péremption quand il s'agit de souhaiter de bonnes choses aux gens. Du 1er janvier au 31 décembre, je peux bien faire ce qui me plaît.

Ce qui me plaît, c'est que 2013 soit déjà loin, très loin derrière moi. Je crois même, non, je suis sûre que j'ai poussé un 'ouf" de soulagement au 12ème coup de minuit. 2013 a été une année difficile, je tourne la page avec joie et je respire à nouveau. 2014 sera un concentré de bonheur, de rires, d'amour et, tant qu'à faire puisque l'on est dans ma cuisine, de gourmandise. 2014 sera comme ça, parce que je l'ai décidé, et que du 1er janvier au 31 décembre, je peux bien faire ce qui me plaît.

Je vous souhaite d'en vouloir autant, d'en pouvoir autant. Rien n'est facile. Mais tout est possible. J'y suis arrivée.

“Summer afternoon — summer afternoon ; to me those have always been the two most beautiful words in the English language.” (Henry James)


Commentaires

  1. Belle, très belle à toi! Et longue vie àt on blog que je consulte régulièrement même si je ne laisse pas toujours de petit mot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois Sabine ! J'aime bien quand tu me laisses des petits mots :) Je te re-souhaite un max de bonnes choses, à toi et ta jolie famille !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés