Thermomix, un ami qui vous veut du bien ...


Comme tu le sais, je possède et j'aime cet appareil de ouf.

Comme tu le sais aussi, j'adoooore le blog des Mamans Testent. Il a régulièrement sauvé mon moral dans des moments où l'envie d'étripage de Chouchou et Pimprenelle était relativement insistante ...

Comme je suis une sacrée veinarde, Marie, la trop chouette blogueuse des Mamans Testent, a bien voulu publier un petit artikeul-test rédigé par Mézigue.

Je suis joie et fierté.

Pour me lire, et découvrir, si tu ne le connais pas encore, ce petit bijou de blog spécial parents - nains, les aventures de Primi et Chouchou, de Multi et le Mâle, de WonderMaman et Georges, et des Nains bien évidemment, entre rire et émotion ... eh ben c'est par ici.

Bon dimanche !
Gnark gnark gnark ...

Commentaires

Articles les plus consultés