Je me demande.

Sur une belle idée de Marie.

Je me demande.

Je me demande si je fais bien d’écrire ce billet.

Je me demande tout le temps trop de choses.

Je me demande si elles n’auront pas froid.

Je me demande si je ne les ai pas trop habillées, en fait.

Je me demande pourquoi je ne regarde jamais la météo.

Je me demande si je suis une bonne cuisinière.

Je me demande si je suis une bonne mère.

Je me demande si je fais ce qu’il faut.

Je me demande comment j’arrive à faire cramer des courgettes.

Je me demande pourquoi je laisse mes courgettes seules sur le feu alors que je SAIS qu’elles vont cramer.

Je me demande pourquoi les journées ne font pas 48h.

Je me demande pourquoi les nuits ne font pas 12h.

Je me demande si mes bonhommes de pain d’épices sont aussi bons qu’ils en ont l’air.

Je me demande pourquoi ils sont moins bons qu’ils en ont l’air.

Je me demande si je suis drôle.

Je me demande pourquoi ça me plaît autant.

Je me demande comment vous êtes, en vrai.

Je me demande si j’y arriverai.

Je me demande où je serai demain.

Je me demande si je suis folle.

Je me demande si je n’ai pas mis trop de levure.

Je me demande dans quelle recette je pourrais (encore) mettre de la pâte de Speculoos.

Je me demande si c’est raisonnable de reprendre un cookie.

Je me demande si je vous ai dit merci.

Je me demande si je les aime assez.

Je me demande si je ne les aime pas trop. 

Je me demande tout le temps trop de choses.


Commentaires

  1. Réponses
    1. C'est ce qu'il m'a semblé quand j'ai lu le tien ... :)

      Supprimer
  2. yesssssss! j'suis pas la seule a faire cramer les courgettes!!! mdr! mais bon, je me demande si je ne l'ai pas fait expres pour que chéri m'emmene au resto lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais tiens, c'est une bonne astuce ça ... Bon, par contre il m'en faut également une pour caser les enfants après le cramage de courgettes et avant le resto, donc. Une idée ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés