Les cheveux courts

Les cheveux, c'est une obsession. Pour contrer celle des cheveux blancs, j'ai misé sur les cheveux courts. Et pas qu'un peu : je ne fais jamais dans la demi-mesure. Pourtant, je ne vais chez le coiffeur que deux fois par an. Cette fois-là, c'est pour ne plus me coiffer.

Je suis donc partie, pleine d'espoir et de photos de stars coupées à la garçonne. La jeune femme, ciseaux en main, m'a demandé ce que je voulais faire. J'ai répondu : "changer". Comme l'a dit François, le changement, c'est maintenant. Il avait déjà une idée derrière la tête, le saligaud. Je me limiterai quant à moi à un changement de tête, de coiffure, de style, de couleur, d'humeur. Qui eût cru qu'un coup de ciseau pouvait donner un tel coup de fouet ?




Bêêêêê tiens !

Commentaires

Articles les plus consultés