Bienvenue !

Allez, je me lance.

Moi qui n'ai jamais été très "blog", j'ai découvert depuis quelques mois, pendant mon second congé mat' précisément, des endroits très chouettes sur le Net, pour s'informer, rigoler, partager ... Des endroits sympas, qui m'ont donné envie d'en créer un à mon tour.

J'ai toujours aimé écrire, et toujours aimé cuisiner. Bon, je suis loin d'être une future candidate de Top Chef, hein, faut pas rêver. Les petits plats dans les grands, les décos trop classes qu'on ose même pas manger tellement c'est beau, c'est pas trop mon truc. Et puis je suis pas équipée pour. Mais ce que j'aime dans la cuisine, c'est que l'on peut faire simple, vite, et bon. Et puis quand on a deux choupinettes et un boulot, le temps libre devient ... comment dire ... euh, c'est quoi, du temps libre ???


Comme j'aime cuisiner, et surfer sur le Net (tu l'auras compris), je farfouille souvent à la recherche de nouvelles idées de repas, de desserts miamesques que je prendrai plaisir à concocter ET manger. A force de découvertes, de tests sur des cobayes (toujours) consentants, et au prix de certains ratages, j'ai accumulé un bon nombre de recettes, magnifiquement classées entassées en vrac dans ma cuisine et dans mes bouquins fétiches.

Grâce à ce mirifique blog, je vais donc pouvoir : 1/ les classer et gagner de la place, 2/ te faire partager mes p'tits plats et des desserts qui déchirent (en toute modestie hein, je suis pas créatrice culinaire, là c'est ma balance mon délicat palais qui parle), et 3/ papoter un peu avec toi.

Pour assurer cette mission, je serai aidée de mon acolyte, alias le Thermomix, et de mon équipe de cobayes de choc : Chéri, Choupinette qui a 3 ans 1/2, Pimprenelle pour les trucs sucrés qu'elle adore ingurgiter à 10 mois, et toutes les gentilles personnes, toujours en vie, qui ont goûté ma cuisine.

... Allez, je me lance.



Commentaires

  1. yess!!!!! et hop dans le favoris!! lol bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée ! moi aussi j'aime les recettes trop bonnes et vite préparées :-)

    RépondreSupprimer
  3. Vite préparées, c'est sûr ! Trop bonnes ... A toi de me dire ! (bon, ok, le roulé au Nutella, c'est VRAIMENT trop bon)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés